Marvel Ultimate Alliance Index du Forum Marvel Ultimate Alliance
Univers64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accord avec Bazané
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dedhal

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:09 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Bonjour,
Je viens en tant qu'ambassadeur Kiengi.

Bazané a récemment attaqué (apparemment a plusieurs reprises) notre compte luneur.
Après une proposition d'un de nos membres il s'est présenté sur notre forum en proposant ceci:

Ne plus attaquer notre luneur en échange de 2 lunes.

Après quelques accrochages entre membres Kiengi (plus qu'avec bazané) il a décidé de retirer cette offre.

Je précise qu'un vote est en cours en interne et que tant que le vote est actif une attaque sur le luneur sera une agression et une faute diplomatique.

J'aimerais aussi connaitre les intentions de bazané maintenant son offre retirée et si il souhaite ou non reellement la retirer.

Cordialement,
Dedhal.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:09 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bazane
Super Heros

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:19 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

oh ba si je la retire je continue d'ataquer quand c'est rentable, ce qui arrive souvent ..... j'y peut rien lol
je précise que l'offre venez de votre ally à l'origine .. m'enfin moi comme j'ai dit je me prend pas la tete si vous proposé des choses que vou voulez pas faire on fait rien ^^

Dedhal

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:22 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Durant les négociations ce serait très mal vu.

Il est normal qu'on discute en interne de ce genre de propositions.
Mais tu as affirmé sur notre forum attendre la fin du vote.

Merci de ta réponse rapide.

Cordialement.
Dedhal.

EDIT:

La proposition venait uniquement de venturi, il t'a demandé de te présenter a nous afin qu'on puisse en discuter (d'après ce qu'il m'a expliqué)
Désolé que tu ai prit nos réponses comme un refus définitif mais il s'agit juste d'un débat interne qui s'est passé au mauvais endroit.

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:27 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

moi j'ai fai se que l'on me dit ^^, enfin venturi exactement c'est qui ? o faite
bon aprés le trashtalk de kenpatshi j'en tenai pas trop compte

il m'a demander aprés avoire fai sa proposition, dsl j'ai delete les msg

m'enfin sa sent la prise de tete cette histoire continuons comme avant et kenpatshi devra éssayer d'etre moin rentable c'est tous lol

Venturi

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:33 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Oui c'est une idée et oui je lui est dit de venir sur le fofo pour en parler

Bon on va voir ce que sa donne

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:35 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

au moin prenons le point positife des choses sa raméne des gents sur le forum lol  pastisx

on aurait o moin pu prendre l'apéro :/

Dedhal

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:40 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

He bien sort nous des verres ! ^^

Sérieusement je pense que cette histoire va pour l'instant bien trop loin, un engagement simple tel que un accord de paix entre nous aurait pu être envisagé avant l'histoire des tentas lune, qui personnelement ne me plait pas du tout.

Un accord promettant une paix et une entente commerciale entre le luneur et toi serait bien plus avantageux pour tous.

A bon entendeur.

Cordialement,
Dedhal

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:43 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

comme j'ai dit a venturi je veut pas de lune absolument en ce moment ....
c'est pour sa je n'ai aucun interet avec vous, c'est juste triste a dire, éssayer juste de pas être rentable lol. kenpatshi est le gar le plus rentable avec aucune flotte de la glaxie lol. moi si je gagné un truc pour plus tard j'accepté de rien faire ^^.
je te sert quoi ?

Venturi

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:59 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Moi je dis pour l'instant apprenons a nous connaitre et pourquoi pas plus tard on te fera une lune
En tout je pense que tu peut trouver d'autre cible en attendans quisont un peu plus loin

Je veux vodka stp

Dedhal

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:03 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Un TGV s'il te plait.

D'accord avec venturi sur ce point.
Cependant j'aimerais rajouter un terme: Je ne veux pas d'une alliance avec un seul joueur, je propose donc des discussions diplomatiques avec les M.U.A. en général.

Venturi

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:09 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

c est quoi un tgv mdr

Logald Duckerine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:12 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Bonsoir au Kiengi
sur les quelques messages que j'ai pu lire, je sens qu'on dois pouvoir trouver un accord.
Pouvez vous me contacter ingame svp....
Logald duckerine.

Dedhal

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:17 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

TGV = Tequila Gin Vodka, un coktail très très fort si tu veux savoir (j'ai testé a une soirée et j'ai eu ensuite une très intérressante discussion philosophique avec un lampadaire XD)

Je le ferais après mangé, désolé de te faire attendre de la sorte (et de te tutoyer XD)

Bon jeu a vous,
Cordialement,
Dedhal

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:25 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

lol le canard qui pointe ces plume ^^
(goute flambé avec un sucre pour les intime Smile )

s'il y a un accord tu le dit que j'arréte de l'attaquer quand même

et le TGV sa pu, rien ne vaut le BMW lol

Dedhal

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:27 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Désolé mais je m'y sens obligé:

http://www.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY

XD

(je demande a ce que ceci ne soit aps prit en compte pendant les négociations XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018) Sujet du message: Accord avec Bazané

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation