Marvel Ultimate Alliance Index du Forum Marvel Ultimate Alliance
Univers64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accord avec Bazané
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:23 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

lol moi je suis pas mal non plus au niveau bluff c est ca que j aime au poker tu sait pas si je bluff ou nom et j ai un bon style de jeux meme si je joue pas souvent

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:23 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bazane
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:26 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

bah sa depend si tu joue avec des pro ou des noob, si tu joue avec des pro. tu te dit un jeux dans la tete et tu joue comme si tu avais ce jeux niveau temp de rélfection et mise.
Moi j'aime bien être agressif quand même, etre le premier à relancer même avec rien sa permet de se faire une idée de la main adverse. si on prend pas d'initiative on est trop dans le floue et a porté de bleuf justement

deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:32 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

ben voila moi je bluff  j agis sur ma maniere d etre ect....

sinon j aime bien en generale les jeux de stratégie

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:34 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

la semaine prochaine je vai me relancer un peut a war3 je voie si les apm suive si non jabandonne lol

deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:52 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

lol t as bien raison

Dedhal

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:49 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

war3 ... soit je suis un gros geek, soit il parle de warcraft 3, le jeu de stratégie par excellence !

je sors d'avance, au cas où je me sois trompé XD

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:13 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

warcraft Wink

v resortire mon bm adoré lol

AbysS
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:14 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Tu peux revenir lol

Dedhal

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:16 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Je suis trop fort ^^

faut dire c'est un super bon jeu ^^

deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:18 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

lol dedhal reviens voyons lache se canard et reviens tu avais raison mais lache ce canard il t as rien fait

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:20 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

tu y joue ?

Dedhal

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:21 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Maintenant que j'ai terminé ma fixation sur les canards, dead, lui, commence une fixation sur les canards ... désespérant

J'y jouais avant que mon pc ait un problème de refroidissement, je répare mon pc demain javis pouvoir m'y remettre :p

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:23 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

moi aussi la semaine pro je monte peut etre a paris chez un pote on va peut etre en refaire

deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:24 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

lol ouais j aime bien les canards .... y as pas si longtemp que ca mais j aime bien mdr...

je vais bientot m y mettre aussi a warcraft

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:25 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

bon bah on va se faire une team lol. Vous avez TS au faite ?
et vous connaissez dota ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018) Sujet du message: Accord avec Bazané

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation