Marvel Ultimate Alliance Index du Forum Marvel Ultimate Alliance
Univers64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accord avec Bazané
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Logald Duckerine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:52 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

avec de tel video,  Mort de Rire
+20 dans mon estime
coin coin

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:52 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dedhal

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:54 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

XD

En ce qui concerne l'accord, je t'ai contacté IG.
Un vote est en cours concernant les pactes mais ça a l'air bien partis.

Et de votre côté ?

deadorlive

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:57 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

salut a vous tous je me presente deadorlive createur de l alliance kiengi dan cet univers...
j ai pu apprendre cet apres midi qu il y avais eu des soucis , on m as un peu expliqué ce qui s est passé et je suis venus ici afin de trouvé une solution...

oui je suis tout a fait d accord que si un compte est rentable on l attaque moi je fais ma meme chose , mais justement ici on est la pour trouvé un accord et esperer que ce compte reste stable et ne subisse plus de raids...

j aimerais qu on puisse trouvé u  commun accord qui sois benefique aux deux , j ai vu que il y avait des proposition de pacte je pense qu il faut en discuter entre les deux allaince car qui dit pacte dit certaine obligation envers les deux alliances...

je ne suis qu pur diplomate et espere que tout membres trouveras chaussure a son pieds ( comme on dit chez nous)...
pour cela j aimerais un peu plus vous connaitre et je vous inviote tous a prendre une verre sur notre fofo je repasserais frequemment si toute fois je suis le bienvenus ( je pense que oui)...

sur ce moi je prendrais un petit verre d eau car j ai mal au crane

Logald Duckerine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:17 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

grosnichon
soucis oui si on enlève la muselière de bazané...... frappemoi
pour le moment on a reussi a lui donné un os pour quelques heures bagarex
c vos propositions qu'on desire avoir....les notres sont bien plus facile a comprendre.
gros bisous de bonne nuit
dents pourrix

deadorlive

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:31 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

lol nos proposition ne sont pas difficile lol

nous demandons un pacte de non agression avec un pacte total..

nous pouvons aussi parlé d entraide militaire en cas de besoin.

nous demandons bonne humeur passage sur le fofo comme logique je pense lol...

et vous quelle sont vos demandes lol...

pour bazané je me propose de faire des raids groupé si il le desire lol et de venir se servir a la taverne pour boire un bon verre...

j ai pu voir que vous avez une bonne dose d humour ce que j apprecie particulierement et j espere qu on pourras s entendre enntre nous

cordialement dead

magneto
Super Heros

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:57 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

salut

je vais me permettre de donné mon avis

Mort de Rire si le compte est rentable pour cause de mauvaise gestion continu a le raidé bazané

bon jeu a vous quand même et essayez de mieux gérer votre compte luneur comme cela il ne ce fera pas raider Mr. Green Mr. Green

@++

Dedhal

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:24 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Sauf que le compte luneur est avant tout un compte appartenant a l'alliance entière, ces ressources sont a nous.

Une mauvaise gestion ne justifie pas le fait que l'accord en discussion soit annulé.

Si vous voulez nos ressources, privilégiez le commerce,

De plus j'ai appris que le luneur a été éspionné par le joueur "cucu" durant les débats.

Comment devons prendre cette offense ?

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:26 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

votre compte luneur servait de frigo a moi et cucu lol ^^
je vais lui en touché un mot. quand notre accord est tombé a l'eau je lui avait dit qu'il pouvait reprendre....
je vais lui redire de se calmé lol

Dedhal

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:33 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Très bien. Merci bazané.
Visiblement une entente cordiale semble possible non ?
Pour l'instant notre alliance reste en majorité pour une paix avec vous, durable.

Mon verre est vide, je peux avoir un peu de vodka pour faire passer tout ça ? ^^

Mon point de vue sur l'histoire est qu'un frigo, du moment qu'il est rentable a tout interet de rester un frigo.
Cependant, nous vous proposons bien mieux, notre alliance est loin d'être "nulle" et nous avons souvent des ressources a vendre,
Qu'est ce que 2 ou 3 raids contre une possibilité d'obtenir une entente cordiale et commerciale envers 13 joueurs ayant souvent des surplus ?

Réfléchissez aux gains que vous obtiendrez par la paix plutôt que ce que vous obtiendrez par le pillage.

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:39 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

je ne fait que émettre mon opinion, en interne nous n'avons pas de grand débat à part que si comme sa à l'aire de se passer plusieurs menbres peuvent avoir un bénéfice grâce une collaboration avec vous alors je pense que personnes verra de souci à une paix.
c'est quoi ton IG j'ai une idée qui pourrait m'être simpa à vous et a moi pour accéléré vos lunes et surtous me raporté de l'argent

tien tourné de vodka cerise coca Wink

Dedhal

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:42 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Merci pour le verre, je te contacte InGame on en parlera !

Venturi

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:55 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Bazane sa ce passe comment en interne un petit résultat enfin si tu peut
Bon je tente un tgv de dedhal alors sert moi un stp ^^

magneto
Super Heros

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:25 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Dedhal a écrit:

Sauf que le compte luneur est avant tout un compte appartenant a l'alliance entière, ces ressources sont a nous.

Une mauvaise gestion ne justifie pas le fait que l'accord en discussion soit annulé.

Si vous voulez nos ressources, privilégiez le commerce,

De plus j'ai appris que le luneur a été éspionné par le joueur "cucu" durant les débats.

Comment devons prendre cette offense ?
Mort de Rire 1 espionnage = 1 offense

@++

Dedhal

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:27 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Durant une négociation oui, on ne cherche jamais a évaluer la force d'une alliance avec qui on a des négociations en cours.
Je vois pas ce qu'il y a de choquant a ça, surtout quand la personne espionné s'avère etre la raison primaire des négociations.

magneto
Super Heros

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:34 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Dedhal a écrit:

Durant une négociation oui, on ne cherche jamais a évaluer la force d'une alliance avec qui on a des négociations en cours.
Je vois pas ce qu'il y a de choquant a ça, surtout quand la personne espionné s'avère etre la raison primaire des négociations.

c'est une règle officielle  ça Mort de Rire  

enfin cette affaire de raid ne me regarde point Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

que les vents stellaire vous sois favorable Okay Okay

bon jeu

@++

edit : oui je suis désagréable et alors on me refera pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018) Sujet du message: Accord avec Bazané

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation