Marvel Ultimate Alliance Index du Forum Marvel Ultimate Alliance
Univers64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accord avec Bazané
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dedhal

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:37 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

magneto a écrit:

Dedhal a écrit:

Durant une négociation oui, on ne cherche jamais a évaluer la force d'une alliance avec qui on a des négociations en cours.
Je vois pas ce qu'il y a de choquant a ça, surtout quand la personne espionné s'avère etre la raison primaire des négociations.

c'est une règle officielle  ça Mort de Rire  

enfin cette affaire de raid ne me regarde point Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

que les vents stellaire vous sois favorable Okay Okay

bon jeu

@++

Non ce n'est pas une règle officielle mais une règle de diplomatie.
Pas besoin que toute règle soit écrite dans la charte pour qu'elle soit logique et faisable

EDIT: Je te trouve pas désagréable, tu as ton point de vue et je le réspècte,
Toujours est il qu'il ne s'agit plus d'une affaire de raid mais d'une demande de pacte commercial et de non-agression.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:37 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magneto
Super Heros

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:41 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

il a juste espionné il ne la pas raidé il l'aurais raidé j'aurai compris le mot offense ^^

bon jeu

@++

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:43 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

pour moi l'espionnage comme je l'ait dit c'est de l'information savoir s'il vaut mieux rester hotile ou en paix ^^. justement vos mieux le faire avant que après lol

magneto pour un résumé notre canard doit négocier pour une lune et moi pour du deuth il me semble. donc bon c'est mieux que reciclé des cle et se faire du métal ^^.
et sa laisse les slot de flotte dispo pour l'instant c'est avantageux pour moi Smile .
après il reste à voire si notre coopération peut être plus intéressante au delà de pour quelque joueur.

Dedhal

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:49 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

C'est le principe du commerce, personnelement mes surplus atterrirons chez nos alliés, si ces pactes se font, non seulement mes surplus mais ceux de l'alliance atterrirons notamment chez vous (notamment car vous ne serez bien entendu pas nos seuls alliés)

De plus après un certains temps de côtoiement, nous pourrons parler de PT, auquel cas nos flottes seront a vos côtés lors de vos guerres, et même un accès a notre luneur sera envisageable (de plus nos lunes serons théoriquement presque terminées, voir entièrement terminées)

Mais ceci doit être dans les deux sens, vous pourrez (et serez même invités) vendre vos surplus chez nous.

magneto
Super Heros

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:52 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

alors j'ai tout lu et tout compris du 1er coup

après si vous trouvez un accord entre vous c'est le principal

bon jeu

@++

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:15 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

dedhal quand tu as du nouveau tu me fait signe Wink

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:22 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

toujours pas d'offre ni de nouvele ...
se soire si vous ete rentable la treve fini ....

Venturi

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:57 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

bazane ne soit pas si presser le vote et toujour cour et prendra fin bientot je pense ^^
la patience est une grande vertu et dans ce cas la c'est un sujet ou toute notre ally doit participer

Si tu veut me parler ig va y je suis co

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:58 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

c'étais juste pour etre informé lol

deadorlive

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:08 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

lol oui c est un vote a ne pas prendre a la legere lol

en plus on aimerait aussi savoir ce que vos membre en pensent...

bazané si tu est fan de groupement en g9 on pourrait s associer si tu as de la flotte je sait pas dit moi ce que tu en pense

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:22 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

pour l'instant comme je l'ait deja dit je parle en mon nom ^^
et il n'y a pas grand chose a discuter .... moi j'ai fait mes proposition j'atend le retour
faite vos proposition de même et après on aura matière à parler Smile
moi je groupe pas en G9 la. mais il y a des membres qui rechercher a grouper
POLUX réveille toi et viens sur le forum lol

Dedhal

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:12 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Nos propositions sont simples !

Un PNA et un PC avec votre alliance + le commerce entre le luneur et toi a tarif préférentiel (que tu as proposé)

C'est tout, après faut que la majoritée de votre alliance y soit favorable.

Sachant que ces deux pactes pourrait être transformés en PT plus tard.

deadorlive

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:49 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

moi je pense qu on peu tous apprendre en se cotoyant et en prenant plaisir a jouer et a se connaitre de plus t as l air plutot cool bazane esperant que ca va resté...

sinon en dehors de ca y as quoi de bon a boire j ai plus mal la tete et je veux pas de l eau avec aspirine et y as moyen de trouvé ceci par ici grosnichon ???

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:59 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

lol malheureux, va pas éxiter Logald Duckerine ^^

Venturi

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:03 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

petit pervert dead pas bien sa Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018) Sujet du message: Accord avec Bazané

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation