Marvel Ultimate Alliance Index du Forum Marvel Ultimate Alliance
Univers64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accord avec Bazané
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
deadorlive

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:04 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

pourquoi il aime les grosnichon

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:04 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deadorlive

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:05 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

pas fait expres venturi mdr

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:05 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

le pire est chez nous t'inquiete .....

frappemoi : sa derniere soiré
worthy Logald Duckerine
tourné de cuba libre pour tous le monde !!

deadorlive

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:59 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

attend tu n as pas lartiste dans tes rangs mdr

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:31 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

je peut sonder kenpatshi lol ? juste pour me rapelé des souvenire :'(
j'ai pu de cible comme lui lol

Dedhal

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:25 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Tant que tu n'attaques pas.
Sache que ce coup ci la prochaine tenta m'est déstinée, si tu viens l'attaquer, c'est moi qui y perdrais le plus.
Tu me suis ?

Sinon, au niveau de nos parlementations, nous sommes un peu prit par autre chose, en effet il y a une possibilitée de fusion d'ici peu entre notre alliance et une autre.
Cependant considérés qu'une trêve est présente,
Si vous subissez l'attaque d'un de nos membres, n'hésitez pas a m'en parler, je me chargerais moi même de le blamer (je m'arrangerais aussi pour qu'un remboursement soit possible)
Si vous attaquez l'un de nos membres j'éspère la même chose de votre part, du moins si vous acceptez cette trêve.

Une fois les parlementations concernant notre possible fusion terminées, je ferais en sorte que les négociations reprennent grand train.
Cela vous va ?

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:41 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

moi oui, je vais l'espionné Smile
avec un peut de chance il va même rager lol

Dedhal

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:45 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Si il rage, dis lui que je l'ai autorisé ^^
Mais attaque pas

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:47 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

auf, je connaissait ses horaire depuis le temps le soire jusqu'à 3H du matin sa sert a rien lol, en journée ou tôt le matin c'étais free Smile

deadorlive

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:40 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

yep lol ouais il va rager mais il aime se sentir au centyre de l attention mouhahaha

ben pour moi meme si y as une treve je pense que ca va etre bon enfin on va voir l évolution de nos pour parlé mais en attendant si tu veux je t invite toi et tes amis a venir boire un verre chez nous c est moi qui offre le premier verre...

Dedhal

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:51 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Dur d'offrir le premier verre après qu'il m'en ai offert 3 !
Enfin bref,

Levons nos verres a notre bonne entente !

AbysS
Super Heros

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:01 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Wink

deadorlive

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:48 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

santé a ta soif lol

AbysS
Super Heros

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:43 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

pastisx

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:46 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

elle va encore finire raide  Wink

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018) Sujet du message: Accord avec Bazané

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation