Marvel Ultimate Alliance Index du Forum Marvel Ultimate Alliance
Univers64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accord avec Bazané
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:17 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

c est ca quoi mais je vois pas vraiment l interet de se battre dans le vide enfin voila quoi tout le monde n aime pas la guerre ... enfin c est mon point de vue personnel lol meme si j ai pas grand chose a avoir la dedans

et pour finir tu commerce avec nos luneurs???

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:17 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bazane
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:22 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

le probleme c'est que sa sert a rien le cassage de deffence que sa prend tous le temp lol....
bah j'ai pas de news de ton luneur, delhai annonce rien enfin bon ... j'ai hésité a dire qu'on repart comme avant. et pie sa me motiver pas trop finalement la de faire chier kenpatshi lol. sa en est ou par chez vous avec vos vote ?

deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:26 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

ben je pense que normalement tu va avoir les accords avec le luneur pour le commerce  que tu lui proposé , disons on as ete fort pris avec la fusion et en plus mon co fondateur spooner est en mode vacance car malheureusement il as eu un deces d une personne proche ...

donc je doit tout gerer heureusement dedhal lartiste et venturi m ont beaucoup aidé

Dedhal

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:27 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

ben kenpatshi je lui ai demandé de commercer avec toi mais il a jamais répondu, donc j'avais rien a annoncé ...

prend contact toi même sinon il va jamais vouloir (c'est le mec le plus borné que je connaisse, et pourtant j'en connais des cas sociaux bornés)

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:33 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

je lui ait envoyer sa :

CC, je viens te contacté avec l'accord de ton ally voire si on peut s'entendre sur un plan commercial qui me serais intéréssant. et qui nous perméttré de continuer dans la paix et la bonne humeur Smile

je verrais ce qu'il dit Smile

deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:34 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

lol mais quel diplomatie lol +1

lol il regne une belle ambiance ici

Dedhal

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:37 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

on parit combien qu'il répond pas ?

je met en jeux les ressources de mon dernier raid, et il est beau jpeux vous l'assurer !

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:38 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

t'es sure moi je veut bien j'ai encore un atout Smile

Dedhal

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:40 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

a 10 contre 1 ou tout simplement un 1 vs 1 ?

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:44 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

je fait chauffer les croiseur, si tu veut toujours qu'on parie je démarre l'opération agacement de kenpatshi lol
jte jure qu'il va m'écrire Smile

deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:45 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

grosnichon fait attention si il perd il va t envoyer ses ressource a dos de canards???

Dedhal

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:48 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Bon on fixe les règles alors.
Faut que ça reste pacifiste, t'as le droit qu'à la diplomatie, et ça durera jusqu'a demain même heure (que ce message) uniquement.
Si il a pas écrit, je remporte les gains, sinon c'est toi.

Je dépose comme gain les ressources de mon dernier raid, soit 270k de métal, 120k de cristal et 46k de deut.

Tu tiens toujours le pari ? ^^

Dernière édition par Dedhal le Sam 30 Jan - 19:53 (2010); édité 1 fois
deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:50 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

donc ca fait 166K de deuté lol

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:53 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

les feinte de raide c'est pacifiste ? Smile

Dedhal

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:53 (2010) Sujet du message: Accord avec Bazané Répondre en citant

Les feintes de raid c'est pas pacifiste du tout :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018) Sujet du message: Accord avec Bazané

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation