Marvel Ultimate Alliance Index du Forum Marvel Ultimate Alliance
Univers64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre face aux AgonY
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Melki

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:08 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous!!  Wink

Bon je viens ici parce que plus le temps passe, plus j'apprends que nos joueurs ont des intentions belliqueuses les uns envers les autres, du coup je viens à vous pour vous proposez une guerre officielle pour le fun et pour réveiller un peu l'uni!! XD Histoire de régler tout ca et de rigoler!^^ Bien sur vos éventuels alliés seront les bienvenues...

Qu'en dites vous?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:08 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bazane
Super Heros

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:21 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

pour ma part une guerre m'interesse pas lol

sa n'empeche pas de trunké ^^, pastisx

je croyait que sa c'étais calmé cette hitoire lol. enfin on en a pas beaucoup parler en faite juste des résidut de phrase deci dela
tu peut etre plus précis par intesion béliqueuse ? ^^

AbysS
Super Heros

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:27 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

En ce qui me concerne, les guerres ne m'ont jamais fait rigoler, ça finit toujours en querelles ridicules, en reproches à gogo, en coups de pute et autres choses "agréables", la plupart du temps ça vire en guerre de mippage, ce que je trouve profondément nul et sans aucun panache, et ça n'a jamais réveillé un uni non plus Mr. Green

Jusqu'à présent, mis à part un espionnage régulier de Sieur Issam, je ne vois pas quoi que ce soit de belliqueux dans nos relations, y a un truc qui m'aurait échappé ???

Melki

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:43 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

nop abyss en effet nos désaccords restent légers, pas de quoi en faire un drame quoi... Par contre, nous battre ferait de vous une ally bien moins méconnu en cas de guerre! Wink Bref, le défi est intéressant!!! Smile

On vous laisse invitez vos alliés et si on tombe d'accord alors on pourra avoir une jolie guerre qui malgré ce que tu penses pourra peut etre donné un truc interessant, j'nous vois mal vous mipper en temps de guerre.... Bref renseigne toi, de ce coté la, on est pas du genre à se planquer...

Bref c'est une proposition, c pourrait etre sympa, pensez y si vous le voulez bien! XD

Sinon pour trinquer j'suis toujours le premier!! lool Santé!! pastisx

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:46 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

j'appelle pas une joli guerre quand l'écart en flotte est de deux pour un ^^
si c'est pour voire des flottes détruire les deffences de nos plus "petit" qui ont plutôt besoin de tranquillité ... sa sera plutôt nuisible ^^
par contre s'il y a un problème viens poster ici mieux vos en parlé tranquillement ^^

par contre la reconnaissance sur ogame ne m'intéresse pas du tous lol

de plus dans cette uni se qui est mort c'est le forum officiel, si non il est trés vivant Smile

Melki

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:56 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

non mais Bazane, je comprends ton point de vue mais, si vous ajoutez vos alliés ou peut etre nos ennemis, ca ferait une jolie guerre.... Bref, il se peut que vous n'ayez pas le choix (mais j'vais essayez de controler...) parce qu'on cherche un conflit pour que cet uni soit moins ennuyeux pour nous... Et vous faites parti des ally abordables.. bref dans le cas ou on vous oublie, vous pouvez aussi passez sur notre forum en cas de souci!^^

Allez bon jeu messieurs.

AbysS
Super Heros

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:03 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

Lol, moi c'est Madame Mort de Rire

Nous sommes plus qu'abordables pour vous, et les guerres entre alliances n'ont pas à faire appel aux alliés, ce serait trop simples ^^

Cherchez-vous une alliance de votre niveau tout simplement, le challenge est là, un combat entre alliance de mêmes niveaux, si vous vous attaquez à nous, c'est comme si tu mettais un poids plume et un poids lourd sur un ring, ça ne veut plus rien dire, et je doute que ça donne une bonne image de votre alliance Wink

Le Fléau
Super Heros

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:32 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

salut

je ne vois pas l interet d une guerre en ce qui me concerne

de plus tu fais genre on n a pas d allier super fort mais toi tu t aiderais de tes alliés ou pas ????

voila prend quelqu un de ta taille ^^ t as peur de perdre ta flotte ou quoi ???

une guerre ca se fait pas comme ca parce qu on en a envie moi perso ogame voila je me construit mon petit truc et puis je tape la discute avec des gens
j ai pas trop envie que des gens comme toi vienne tout gacher

si t as envie tu me dis et je te conseil des alli a attaquer ??? t es pas sur de gagner c est tout mdr

a bientot

AbysS
Super Heros

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:14 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

Okay

Basilic
Super Heros

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:01 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

moi je veut pas de guerre  le fléau a raison pourquoi pa t'attaquer à une alli de ton rang genre k libre, n64, voir titan r et trantor

deadorlive

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:04 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

je sait que je n ai pas vraiment mon mots a dire la dedans mais pourquoi ne demanderais tu pas aux syndics , eux n attendent que ca , c est ce qui pimente leurs jeux...

moi je suis ici en tant qu ambassadeur et j ai pu remarque que les membres de cette alliance prefere l athmosphere sympatique  paisible mais surement l esprit de guerre ...

par contre si tu as soif tu est bien tombé ici ils ont de nonnes boisson.

La Re Belle
Super Heros

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:19 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

Bon ça me gave
je ferme !!!!!

La Re Belle
Super Heros

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:20 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

bon vu qui y as les noob qui se plaigne
je reeouvre le sujet !

AbysS
Super Heros

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:53 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

Rhooo, tout en finesse !!!

Tout le monde a été noob à un moment donné que je sache, alors on évitera de se jeter ce genre de réflexions à la figure, ça permettra de garder un semblant de calme et un bon esprit, et ce serait pas un mal, on sait ce que ça a coûté à l'alliance précédente !

BlacK BolT
Amis des Super Heros

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:12 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

salut a vous mes amis
c'est quoi ce clown qui vient demander une guerre gentillement ?
va te frotter au K-libr tiens ^^

bagarex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018) Sujet du message: Guerre face aux AgonY

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation