Marvel Ultimate Alliance Index du Forum Marvel Ultimate Alliance
Univers64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre face aux AgonY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bazane
Super Heros

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:42 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

t'es dans la même ally que black bolt ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:42 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToNy Is BaCk
Amis des Super Heros

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:43 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

Ouep je suis avec lui depuis que j'ai rejoint le 64.

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:44 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

j'ai matter votre ally, c'est vrai que c'est jolie mdr.
on aurais pu finire en guerre mondial dans l'uni mdr

ToNy Is BaCk
Amis des Super Heros

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:46 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

Ben certains voudraient que les ally top10 se déclarent la guerre apparemment.

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:48 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

j'ai entendu dire sa aussi.... mais ils avaient timide ou peureux je sait pas lol

par hasar t'es pas en G9 ?

ToNy Is BaCk
Amis des Super Heros

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:50 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

Ouais je pense que l'idée n'aurait pas eu de succès, il y a d'autres moyens de se marrer IG qu'en déclarant des guerres.

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:34 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

bah comme j'ait di pour moi sur cette uni le forum ogame est mort mais l'uni continu de vivre lol.
c'est juste que els gents joue pas pour la prospérité ^^

ToNy Is BaCk
Amis des Super Heros

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 01:13 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

Ouais chacun voit midi à sa porte  Okay

AbysS
Super Heros

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:02 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

teufx

ToNyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ^^

Rhooo, on est gâté !!! Comme je l'ai dit à BB, ça fait super plaisir de vous retrouver sur un fofo Wink

ToNy Is BaCk
Amis des Super Heros

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:04 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

Héhé, t'as cru qu'on allait vous lâcher comme ça?  Mr. Green

AbysS
Super Heros

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:05 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

Mort de Rire

c325

Melki2

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:47 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

bazane a écrit:

j'ai entendu dire sa aussi.... mais ils avaient timide ou peureux je sait pas lol

par hasar t'es pas en G9 ?

Vous etes marrant les mecs, d'abord vous nous dites qu'on est bien trop fort ensuite vous nous dites qu'on est peureux.... Un peu d'esprit de logique s'il vous plait, si nous sommes peureux vous etes quoi? Non mais avouez que c'est drole!! XD

Ensuite sachez qu'on a aussi proposé aux N64 une guerre pour le fun et nous sommes responsable de cette idée de la guerre top 10 pour le fun.... Venez nous faire des reproches tiens, pas de problème on vous fera participer! Wink

Pour le syndic (enfin je crois) qui flambe la, pas de souci mec, si tu veux une guerre dans la bonne humeur alors je te suggère de passer nous voir sur notre forum, nous serons très certainement partant! Wink

Bref, les MUA, si vous choisissez de rester en retrait (comme vous me l'avez fait entendre au départ) alors faites le entièrement et évitez un jugement quelconque dinon vous serez évidemment touchés, décidez vous quoi, participation ou abstention!!!

Tout ca sans agressivité hein, juste décidez vous une fois pour toute et évitez de nous taxer de peureux, j'crois que c'est quand meme le minimum!! mdr j'vous cite pas l'expression correspondante hein, genre l'hopital qui se fout.......

AbysS
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:42 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

Melki2 ??? le retour Wink

suis pas sûre qu'il parlait de vous à propos de "peureux et timide", mais bon, la phrase est pas très claire xD

Abstention pour nous, vous êtes gavés de raideurs, pas nous lool

Ensuite, le ToNy, il est pas Syndic ;p et il ne flambe jamais, c un sage le ToNy, ou pas  ^^

Et l'hôpital se fout de la Charité, la poëlle se fout du chaudron.................. Mr. Green

Sinon, c gentil de passer, tu viens quand tu veux, on t'offrira un godet  pastisx

Melki2

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 01:00 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

Ok alors c'est clair, j'espère que ca le restera, bref l'ally qui cherche à provoquer une guerre avec le top 10 pour rigoler c'est nous donc le message est clair....

Enfin pas grave, j'accepte le godet avec plaisir et vous souhaite bonne continuation en espérant ne pas avoir à réagir à un quelconque jugement de votre part...

Have fun. (ps: les AG, Issam en tete, pas la peine de réagir en fait!^^)

Issam

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 01:22 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

Bonsoir à vous...
J'avoue que je n'étais absolument pas au courant de ce "conflit" entre nous...^^
J'ai raidé un de vous??
Personnellement j'en ai aucune idée...^^
Je pense que je fais comme beaucoup de monde, j'envoie mes sondes à droite à gauche, donc si vous pensez que j'en veux à votre alliance, bah en fait non pas du tout...

De plus le GG en question...Tony m'a l'air très hautain...du haut de son trône...je tiens à rapeller que c'est qu'un jeu, c'est pas parce que t'as une grosse flotte que tu dois penser que tu mettrais notre alliance à genoux...nous aussi on a d'excellents amis qui seraient ravis de se joindre à nous...Bref tout ça pour dire que Melki est passé pour proposé un truc fun et fair play, et ton attitude supérieur (arréte moi si je me trompe...) n'est pas des plus fun!!!

Sur celà, je pense qu'on a bien compris que votre alliance n'est pas intéressée, donc on ne vous embêtera pas plus!!!

Sur ceux, je prendrais bien un bon coup à boire moi tiens!!
teufx

ps: Cool ce smiley.. grosnichon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018) Sujet du message: Guerre face aux AgonY

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation