Marvel Ultimate Alliance Index du Forum Marvel Ultimate Alliance
Univers64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre face aux AgonY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bazane
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 03:54 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

la phrase citer s'adresser pas a vous ...
^^, j'avoue on a flooder ce post lol.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 03:54 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AbysS
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:12 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

pastisx

Voilou ^^

Sais plus si tu es à droite ou à gauche, mais je me fais visiter régulièrement par tes sondes lol !!

Et je n'ai jamais pris ça comme une provoc, tu avais commencé bien avant cette histoire Wink

A la votre les loulous, et amusez-vous bien ^^

ToNy Is BaCk
Amis des Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:11 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

Yop,

Bon je vais essayer de répondre aux petites attaques dont je suis ''victime'' dans vos posts précédents.
Comme je l'ai déjà dit et je le répète, dans Ogame chacun voit midi à sa porte et joue comme il l'entend.
J'ai juste donné mon avis concernant la guerre que vous proposiez à mes amis MUA. Pour ma part comme dit précédemment, je pense qu'il y a d'autres façons bien plus drôles et plus cool de s'amuser IG qu'en déclarant des guerres sans raisons valables sous prétexte de faire vivre un peu l'univers.
Certains membres des MUA me connaissent très bien maintenant et pourront vous confirmer que je ne ma la pète pas que ça soit IG ou sur les différents forums sur lesquels je peux passer.
Avant que l'on discute ici, vous aviez déjà entendu parler de moi?? Je ne mettrais pas mes couilles sur la table mais je dirais qu'à 90%, je ne fais parler aucunement de moi et je reste un étranger pour vous.
Je ne vois pas ce qu'il y a de "hautain" à répondre à certains messages juste en donnant mon avis personnel mais si c'est ce que tu penses Issam alors je respecte et je n'irais pas plus loin dans la polémique.
En ce qui concerne ma flotte maintenant, je suis peut-être top30 mais c'est mon compte et je l'ai monté comme sur mes autres univers, j'ai toujours joué comme ça et ça continuera tant que je resterais sur Ogame.
Je n'ai jamais voulu me montrer supérieur à vous, j'ai juste proposé mon aide aux MUA en cas de conflits car en regardant les stat' IG, il apparaît que vous êtes bien plus fournis en flottes qu'eux.
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions ou attentes, comme Issam l'a dit Ogame reste un jeu alors have fun les gens.
A bientôt.

ToNy

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:14 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

merde je savais pas que tu avais une belle plume quand tu veut Smile

au faite vous avez trouver une guerre à faire depuis le temp ?

AbysS
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:31 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

C'est un bon ch'tit gars ToNy, et je plussoie, il ne se la pète pas, mais alors pas du tout, c pas le genre ^^

Ce jeune homme, bien sous tous rapports, est quelqu'un de droit, sérieux, ou pas^^, sur lequel on peut compter, sauf pour des vidéos Mort de Rire , il comprendra hé hé hé

Grosse erreur de votre part, que je mettrai sous le coup de l'émotion lool

Allez les loulous, faut passer à autre chose, parce que, franchement, on est là pour s'amuser Wink

Issam

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:36 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

Ok, j'aime bien la réponse de Tony...^^
Personnellement ça me va!!!
Melki en fait est partie dans le but de recruter des gens qui le voulaient pour une guerre, même chez nous, il y'a 80% des gens quine sont pas partant pour un conflit...donc, il ne venait pas (je pense ) provoquer l'ensemble de l'alliance pour une guerre...
Après le fait que j'ai pensé que tu étais hautain c'est juste une supposition, après le fait que tu m'es expliqué mieux tes propos me montrent le contraire...
Je me suis braqué car j'ai trop l'habitude de jouer contre des gens qui en étant top flotte (generallement avec plus de clés que de raison...^^) se mettent dans la tête qu'ils sont supérieur à toi...mis au même temps ça m'arrange qu'on me sous estime...^^
Donc je m'excuse pour les propos que j'ai sorti!!!

Sinon pour la guerre les n64 étaient très chaud jusqu'au hof quia couté la flotte de mina...
Du coup , bah on se remet à miner et flotter en attendant le jour ou ça partira en guerre intergalactique...
Mais le problème est qu'il y'en a trop qui tiennent à leurs flottes tellement qu'ils ne veulent pas s'engager...

ToNy Is BaCk
Amis des Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:39 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

Tout est bien qui finit bien alors  Okay
Concernant les N64, j'ai aussi un collègue de longue date chez eux qui s'est fait Hoffer par Le Greffier hier.

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:46 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

ah je croit que je l'ait vue sur warider, il y avait un N64 qui été en chute libre....

Issam

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:49 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

Archange 34...
J'ai vu que le greffier a fait son rageux sur la taverne car il lui a fait peur en se connectant juste avant...

AbysS
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:58 (2010) Sujet du message: Guerre face aux AgonY Répondre en citant

ouaip, pas de bol, prob de serveur, l'aurait jamais dû l'avoir Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018) Sujet du message: Guerre face aux AgonY

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation