Marvel Ultimate Alliance Index du Forum Marvel Ultimate Alliance
Univers64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

intermarché
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:15 (2010) Sujet du message: intermarché Répondre en citant

voila je viens en ce moments car j ai 1000k de deuté a vendre

en general je vend aux taux 1.7/1.3/ 1

j aimerais un mix cristal metal...

je garde juste mes taux je pense que je suis pas trop cher alor a vous de faire vos choix....

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:15 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bazane
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:18 (2010) Sujet du message: intermarché Répondre en citant

je met une option dessus ! je te joint IG ou sur le fofo mais je te dit plus d'info se soire

deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:23 (2010) Sujet du message: intermarché Répondre en citant

oki pas de probleme tient moi jsute au courant si tu sait me faire 3/4 METAL 1/4 CRISTAL  comme le cricri est difficile a trouvé j en demande pas trop lol

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:30 (2010) Sujet du message: intermarché Répondre en citant

bah la en ce moment mes stock sont au plus ba lol sa marche je peut te le prendre demain.
j'ai des lots de deuth qui vont partire .... faut juste que l'on me régle lol
normalement c'est prévue que j'envoie mon premier lot a 10H, a midi 14H j'aurais de quoi te donner le métal qui va me manquer :/
Si tu peut me livrer en G7 en plus c'est pas mal.
moi je peut te livrer partout, préférence pour G9 lol.

deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:38 (2010) Sujet du message: intermarché Répondre en citant

ben justement c est en g9 que j ai besoin lol je pense que la ca va t aider oki demain vers 14h je t enverais tout en g9 n oublie pas de m envoyer tes coordonnée ig

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:42 (2010) Sujet du message: intermarché Répondre en citant

ok ma poule Wink je vais pas me faire grand chose mais bon si sa aide Smile

deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:43 (2010) Sujet du message: intermarché Répondre en citant

en tout cas ca m aide car faut que je réevolue car la ca fait un moment que je stagne lol faut que je m y remette

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:46 (2010) Sujet du message: intermarché Répondre en citant

ouais j'ais vue sa j'ai mater ta courbe de progression ^^. t'a prie deux belles gamelles aussi de mémoire si je me souvient bien. sa me dérange pas o pire de récupéré ton deuth mais la je vais pas avoire beaucoup de métal a disposition dans ces 2/3 semaines qui arrive ...

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:51 (2010) Sujet du message: intermarché Répondre en citant

sur l'opération je gagne 100K met lol je suis trop fort  Razz

deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:52 (2010) Sujet du message: intermarché Répondre en citant

lol ouais j ai pris des belle gamelle en peu de temp maos c est rien je vais me refaire t inkiete...

en generale niveau commerce les gens sont gagnat avec moi

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:57 (2010) Sujet du message: intermarché Répondre en citant

la bof, je disait sa ironiquement lol.
j'ai arrêté de trade avec whos bad qui est certes intéressant en taux mais inutile en relation
du cou les autres payent moin bien en plus j'ait pas encore trouver de gro déboucher.
je voit plutot sa comme un moyen de faire des relations lol que du bénéfice Wink
tu en es ou en mine ?

deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:09 (2010) Sujet du message: intermarché Répondre en citant

ben elle sont pas haute je doit tout rehausser en ce moment j ai juste mes minede deuté qui me permette de suivre au niveau vente en ce moment pour ca que je demande des mix afin de remonter mes mines j arrete un peu production de flotte pour les mines

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:13 (2010) Sujet du message: intermarché Répondre en citant

moi je fait que sa lol. pas le temp en ce moment pour jouer une flotte

deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:17 (2010) Sujet du message: intermarché Répondre en citant

ben tant que j ai pas de lune j arrete un peu ma flotte lol donc retravail les mines

deadorlive

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:16 (2010) Sujet du message: intermarché Répondre en citant

de nouveau 1000K de deuté a vendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018) Sujet du message: intermarché

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation