Marvel Ultimate Alliance Index du Forum Marvel Ultimate Alliance
Univers64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pouet a tous
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Maxwell

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:20 (2010) Sujet du message: Pouet a tous Répondre en citant

Alors la, je suis pas content ...

C'est quoi cette bande de pervers? >>>> grosnichon

(bon a la base je voulais faire un truc serieux avec genre je veux vous connaitre blablabla parce que j'ai rencontrés un spécimen Vieux(pardon vieille ^^) mais neanmoins sympas qui vit a 20 000 lieux sur les mers : abyss)
Mais bon j'ai vu ca, et je m'insurge ... imaginer qu'il y es des mineurs qui vienne skouatter sur votre fofo...
Enfin bref, aprés quelques minutes a regarder intensément cette photo ... me vient une question : Elle fait du combien?
Sinon dsl je suis Agony , enfin un noob agony puisque dans leurs wing les ynoga Smile

irl je m'appelle Romain 19 ans et habitant a lille

ps : vous avez des smileys de fou , ca fait mal au yeux... Je vais acheter des lunettes de soleils

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:20 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bazane
Super Heros

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 06:26 (2010) Sujet du message: Pouet a tous Répondre en citant

dans mon ancien bahut, tous le monde voulai partire à lille pour faire la chouille lol

Maxwell

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:46 (2010) Sujet du message: Pouet a tous Répondre en citant

Assez logique ! avec la grande braderie et puis les teufs lilloise c'est connu , c'est les meilleurs ^^

bazane
Super Heros

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:49 (2010) Sujet du message: Pouet a tous Répondre en citant

aussi la proximité de la belgique ^^
j'ait failli y monter le moi dernier

Maxwell

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:09 (2010) Sujet du message: Pouet a tous Répondre en citant

oui aussi Very Happy le nord qui es a proximité de la belgique qui es a proximité de la hollande  Mort de Rire

Par contre on passe pour des con avec le film bienvenu chez les chti; c'est abusé ^^

AbysS
Super Heros

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:14 (2010) Sujet du message: Pouet a tous Répondre en citant

Euh, j'avais omis de te dire que j'étais une femme ??? Mr. Green

Mais là c'est moi qui m'insurge : Vieille !!!!!!!! Dans la fleur de l'âge jeune homme, rhooooooooooooo, c vrai quoi, suis pas à jeter encore Mort de Rire

Contente de te voir ici Wink

Mais ça fait suer, quand est-ce que je trouverai un joueur de ma région bon sang ^^

Maxwell

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:09 (2010) Sujet du message: Pouet a tous Répondre en citant

AbysS a écrit:

Euh, j'avais omis de te dire que j'étais une femme ??? Mr. Green

Mais là c'est moi qui m'insurge : Vieille !!!!!!!! Dans la fleur de l'âge jeune homme, rhooooooooooooo, c vrai quoi, suis pas à jeter encore Mort de Rire

Contente de te voir ici Wink

Mais ça fait suer, quand est-ce que je trouverai un joueur de ma région bon sang ^^

Oui tu avais légerement oublier de me parler de ce petite détail ^^
J'entendais Vieille par rapport a moi hein,ne te sent pas consernée...

AbysS
Super Heros

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:29 (2010) Sujet du message: Pouet a tous Répondre en citant

Mort de Rire

C'est au petit détail que je ne divulgue pas au premier rdv Mr. Green

Maxwell

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:10 (2010) Sujet du message: Pouet a tous Répondre en citant

Ah c'était un rendez vous? ^^'
Si tu veux je viens en vb chez toi au prochain?

AbysS
Super Heros

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:40 (2010) Sujet du message: Pouet a tous Répondre en citant

rhooo, c'était un rdv papotage, pfffffffffffff tout de suite les grands mots Sad

Maxwell

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:32 (2010) Sujet du message: Pouet a tous Répondre en citant

Oh moi qui pensait que c'était un rdv galant snif je suis déçu

Y a pas beaucoup d'activité sur votre forum ...(enfin je trouve) , dommage j'aime bien le thême de votre ally, même si j'avoue préfere les mangas .

Dedhal

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:54 (2010) Sujet du message: Pouet a tous Répondre en citant

Heureusement ya des ambassadeurs débiles qui sont là pour la rendre un peu vivant ! :p
(je parle de moi notamment)

AbysS
Super Heros

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:03 (2010) Sujet du message: Pouet a tous Répondre en citant

Tu noteras que c'est toi même qui t'aies traité de débile  Mort de Rire

J'aime pô les mangas, mais toi j't'aime bien Mr. Green

Maxwell

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:54 (2010) Sujet du message: Pouet a tous Répondre en citant

lol c'est parce que les superheros de comics (tel que capitaine america) ont un peu plus de muscle je suppose ?

Mort de Rire

Dedhal

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:47 (2010) Sujet du message: Pouet a tous Répondre en citant

AbysS a écrit:

Tu noteras que c'est toi même qui t'aies traité de débile  Mort de Rire

J'aime pô les mangas, mais toi j't'aime bien Mr. Green

Il faut assumer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018) Sujet du message: Pouet a tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Troquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation