Marvel Ultimate Alliance Index du Forum Marvel Ultimate Alliance
Univers64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message !!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:30 (2010) Sujet du message: Le premier message !! Répondre en citant

lol ben si l entente demeurre entre les deux alliance on as qu a se faire une bouffe tous ensemble lol...

bien sur on paie notre part ( non je rigole)

sinon c est sur que une femme dans une alli c est un bel atout

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:30 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:30 (2010) Sujet du message: Le premier message !! Répondre en citant

lol ben si l entente demeurre entre les deux alliance on as qu a se faire une bouffe tous ensemble lol...

bien sur on paie notre part ( non je rigole)

sinon c est sur que une femme dans une alli c est un bel atout

Dedhal

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:32 (2010) Sujet du message: Le premier message !! Répondre en citant

tu voulais pas plutôt dire que ça a 2 gros atouts les femmes ? (je lis dans tes pensées)
Aller Abyss ! aux fourneaux, dead le macho te l'ordonne ! Mort de Rire

deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:40 (2010) Sujet du message: Le premier message !! Répondre en citant

lol comme t est voyons pourquoi tu m fait passé la...

moi je suis qq un serieux j avai aucune arriere pensée mdr

et bon moi je prefere le contact des femme que des canards mem si c est amusant mouhahaha

Dedhal

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:44 (2010) Sujet du message: Le premier message !! Répondre en citant

je te fais passer pour ce que tu es, tu veux que je montre la photo ??? (chantage attention !!!)

Tu parles, tu dis ça pour encore avoir ta chance avec abyss XD

L'un n'empêche pas l'autre, d'ailleurs je préfère les femmes aussi, et seul un bang avec du jaune du 95 me ferait préférer les canards, et encore, si je prend toute la douille.
Enfin je vais pas exposer mes passe-temps ici XD

deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:49 (2010) Sujet du message: Le premier message !! Répondre en citant

lol ben pourquoi pas les exposé ici mdr

pas bien le chantage moi je t en fait pas mdr et puis suis pas en tres bon tat dessus mdr

non je drague pas abyss car j ai pas envie de me prendre une giffle en plus si mtn elle me prend pour un pervers de ta faute lol

sacré dedhal j entend deja les coincoinc

Dedhal

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:52 (2010) Sujet du message: Le premier message !! Répondre en citant

Parce que si je les exposais on me prendrais pour un drogué alcoolique pervers et par dessus tout taré.

Ensuite ben forcement je t'ai laissé aucun moyen de pression, mais si tu pouvais, tu me ferais du chantage ! Avoue ^^

Au moins j'aurais sauvé une partie de la vie d'Abyss, ça lui évitera de devoir se rendre compte seule de son erreur ^^

Sacré dead, toujours a défendre son cas indéfendable XD

deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:00 (2010) Sujet du message: Le premier message !! Répondre en citant

mais je ne defend rien du tout lol

ben niveau moyen de pression j ai gardé deux ou trois discussion qu on as eu ensemble mdr mais bon j en montrerais rien lol

et puis on va pas te prendre ,je pense que c deja fait lol

tout comme moi ton cas est indefendable mouhahaha

desolé tu as été un vilain petit canards ... mechant mechant

Dedhal

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:01 (2010) Sujet du message: Le premier message !! Répondre en citant

c'est ce que me disais toujours mon ex XD

deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:05 (2010) Sujet du message: Le premier message !! Répondre en citant

lol ouais te rassure suis pas ton ex mdr

Dedhal

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:07 (2010) Sujet du message: Le premier message !! Répondre en citant

"Vilain ! vilain !"

XD

deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:14 (2010) Sujet du message: Le premier message !! Répondre en citant

canard canard lol au moins grace  a toi daffy duck a sa propre pub

Dedhal

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:17 (2010) Sujet du message: Le premier message !! Répondre en citant

nan c'est grâce a ultra vomit, je suis uniquement un adepte des chansons loufoques qui font tripper quand on plane haut ^^

deadorlive

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:21 (2010) Sujet du message: Le premier message !! Répondre en citant

lol si tu passe sur le dos d un canard fait moi un cygne tu me d oies bien ca

Dedhal

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:30 (2010) Sujet du message: Le premier message !! Répondre en citant

vous pensez qu'on doit le pendre en place publique pour ces jeux de mots vous aussi ou je suis le seul a le penser ? XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018) Sujet du message: Le premier message !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Troquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation