Marvel Ultimate Alliance Index du Forum Marvel Ultimate Alliance
Univers64

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Alice et arsenal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Alice

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:54 (2010) Sujet du message: candidature Alice et arsenal Répondre en citant

Bonjour, suite au message d'appel de Polux, je suis venue visiter votre forum, et votre alliance nous intéresse à mon frère et à moi.
Nous allons nous présenter :
Je suis Alice, j'ai 18 ans.
Je suis mineur défensif et possède actuellement 535 000 points, suis classée 518ème et possède 9 planètes en G3..
Je cherche une alliance active et soudée, car je sors juste de l'alliance Neg qui n'était vraiment plus active et je suis plutôt active sur les forums.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Merci

Salut, je suis arsenal, de mon vrai nom Maxime, j'ai 20 ans.
J'ai 702 000 points, et suis classé 365ème.
Je suis mineur défensif, possède 9 planètes dont 1 lune sur ma planète mère en G5. Je suis actif sur les forums. Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à me les poser, merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:54 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Marvel Ultimate Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation